Metz - Clermont, je réserve ma place

Retours en masse

Partager cet article :
Tout le monde sur le pont, ou presque. Seul Hervé Tum pointait aux soins ce matin. Après avoir couru quelque peu, le Camerounais s’est arrêté, toujours gêné par son genou. Sa participation au match de Lille n’est toutefois pas remise en cause pour l’instant.

Stéphane Borbiconi, Mehdi Méniri et Babacar Gueye ont par contre pu reprendre le chemin de l’entraînement. Ils ont retrouvé leurs coéquipiers sur le terrain synthétique de la Plaine de Jeux. Musculation, vitesse, travail spécifique pour attaquants et défenseurs puis une opposition étaient au programme de cette lourde séance. Grégory Wimbée est rentré au vestiaire au bout de cinq minutes, gêné à la hanche.

Pour finir, l’équipe réserve, composée de nombreux joueurs à l’essai, a fait match nul à Virton hier soir (2-2). Les conditions de jeu, difficiles, ont rendu tout jugement envers ces derniers impossible.

A lire également

21mai2025

Le Match

Quatre jours après une victoire au finish face à l'USL Dunkerque (1-0), nos Grenats retrouvaient le Stade Saint-Symphorien. Pour la dernière de la...
Lire la suite

Interview

Idrissa, pouvez-vous revenir sur vos premiers pas derrière un ballon ? « Je ne me souviens pas de la première fois où j’ai joué au foot. En revanche...
Lire la suite