Metz - Clermont, je réserve ma place

Deux matches pour Méniri

Partager cet article :
Expulsé à Strasbourg, Mehdi Méniri s’est vu infliger deux matches de suspension ferme par la commission de discipline de la Ligue ce jeudi. Le défenseur des Grenats manquera donc Metz – Nantes et Lille – Metz. De quoi soigner au mieux des douleurs dorsales qui lui sont réapparues aujourd'hui, le privant de la séance matinale.

Sur le terrain de l’autoroute, les Messins se sont entraînés sans Belson, victime d’une angine ; sans Renouard, qui poursuit un programme de course et de soins en espérant que l’état de ses adducteurs s’améliore ; et sans Gueye, toujours gêné par son genou.

Djamel Alioui, par contre, a pu reprendre le cours normal de son essai au sein de l’effectif messin. Il a participé à la séance normalement.

A lire également

21mai2025

Le Match

Quatre jours après une victoire au finish face à l'USL Dunkerque (1-0), nos Grenats retrouvaient le Stade Saint-Symphorien. Pour la dernière de la...
Lire la suite

Interview

Idrissa, pouvez-vous revenir sur vos premiers pas derrière un ballon ? « Je ne me souviens pas de la première fois où j’ai joué au foot. En revanche...
Lire la suite