Metz - Clermont, je réserve ma place

Fin du prêt de Brian Fernandez

Le FC Metz et le Racing Club Avellaneda ont trouvé ce jeudi un accord pour la résiliation anticipée du prêt de Brian Fernandez.
Partager cet article :

Brian Fernandez a quitté le club à la Croix de Lorraine. Prêté par le Racing Club Avellaneda lors du dernier mercato estival, l’attaquant de 23 ans retourne en Argentine. La formation sud-américaine et le club grenat ont trouvé ce jour un accord pour la résiliation anticipée du prêt du natif de Santa Fe.

Pour sa première expérience sur le Vieux Continent, Brian Fernandez aura pris part à sept rencontres sous le maillot grenat. Le jeune argentin aura également aidé l’équipe réserve messine lors des dernières semaines marquant plusieurs buts importants, mais il n’a pas su trouver un temps de jeu suffisant et nécessaire à son épanouissement sous le maillot grenat. C’est donc d’un commun accord que l’aventure se termine entre l’attaquant argentin et le club messin.

L’ensemble du FC Metz lui souhaite le meilleur dans la poursuite de sa carrière.

A lire également

24jan2025

Le Match

Depuis le coup d'envoi de l'exercice 2024-2025, les Grenats n'étaient pas encore parvenus à enchaîner deux succès à domicile. Une semaine après sa ...
Lire la suite

Interview

Gauthier, au centre d’entraînement de Frescaty, vous êtes fréquemment le premier arrivé et le dernier parti. Pourquoi ? « Je me suis fixé plusieurs...
Lire la suite