À son arrivée, l’équipe féminine du FC Metz était en difficulté. Nommé entraîneur principal à la fin du mois de février dernier, Jérôme Bonnet est finalement parvenu à remplir sa mission. Sous sa houlette, la saison 2023-2024 s'est terminée en beauté, dimanche face à Montauban (3-2). Grâce à ce succès au Stade Saint-Symphorien, les Messines poursuivront l’aventure au deuxième niveau national. Le défi est donc relevé pour Jérôme Bonnet et ses joueuses.
Néanmoins, Jérôme Bonnet ne poursuivra pas l'aventure sur les bords de la Moselle. Courtisé à l’échelon supérieur, l’ancien coach de l’ASSE a sollicité les dirigeants grenats afin de mettre un terme à son contrat. Les deux parties ont donc décidé de se séparer d’un commun accord. Entamée en février, la collaboration entre Jérôme Bonnet et le FC Metz s’arrête donc après quatre mois.
En Moselle, le désormais ex-coach grenat aura donc connu trois victoires, cinq nuls et trois défaites. Un bilan suffisant pour assurer le maintien du FC Metz en D2 Féminine.
Merci Jérôme et bonne continuation !