
La mobilisation ne faiblit pas autour de l’équipe féminine du FC Metz. À l’occasion de la réception du LOSC ce dimanche 13 avril à 15h00, au Stade Saint-Symphorien (19e journée de Seconde Ligue), un cap symbolique est franchi : le record d’affluence pour un match des Messines est largement battu avec plus de 7 000 billets déjà réservés !
Les Tribunes Nord, Est et Ouest Basses affichent complet – seules quelques places debout restent disponibles. Face à cet engouement, la Tribune Ouest Médiane est désormais ouverte pour permettre au plus grand nombre de vivre cette rencontre événement.
Pour marquer ce moment, le club met tout en œuvre pour proposer une expérience festive, familiale et accessible à toutes et tous. Dès 13h00, les abords du stade s’animeront grâce à une fan zone élargie, proposant des animations pour petits et grands.
Et pour prolonger la magie au-delà du terrain, les joueuses seront disponibles après le coup de sifflet final pour une séance de dédicaces en fan zone pour rencontrer leurs supporters.