Partenaire du club à la Croix de Lorraine depuis l’été 2014, la société SPIE a souhaité renforcer son soutien. Alors que les Grenats traversent actuellement une période sportive délicate, SPIE n’a pas hésité à franchir un cap dans sa relation avec le club messin en s’affichant désormais sur le maillot, sur un format pocket, et en prolongeant son engagement jusqu’au terme de la saison 2019-2020.
Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, SPIE accompagne ses clients dans la conception, la réalisation, l’exploitation et la maintenance d’installations économes en énergie et respectueuses de l’environnement. Forte de 600 sites, SPIE est aujourd’hui présente dans 38 pays.
A l’occasion des dix-neuf journées de Ligue 1 restantes, mais également des deux saisons suivantes, SPIE s’affichera sur la poitrine des joueurs lorrains, au-dessus du logo de l’équipementier messin, Nike. Grâce à cette collaboration renforcée, SPIE inaugure une nouvelle étape importante dans sa collaboration avec le FC Metz et devient Partenaire Premium.
SPIE rejoint ainsi les cinq autres partenaires du FC Metz d’ores et déjà présents sur la tenue : le Groupe Car Avenue (face avant principale), le Conseil Départemental de la Moselle (face avant), BigBen Interactive (dos), le groupe Interconseil (pocket) et les hypermarchés Leclerc de Moselle (short).
Le nouveau partenaire maillot des Grenats s’affichera dès demain, à l’occasion du déplacement des Grenats à Dijon, dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 1 Conforama.
SPIE en quelques chiffres
- 600 sites
- Implantée dans 38 pays
- 38 000 collaborateurs
- 5,1 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2016
- 170 ans d’expérience