Partenaires depuis le printemps 2021, le FC Metz et Free Ligue 1 s’associent à nouveau pour l’exercice 2021-2022. Tout au long de la saison, à l’occasion des grands rendez-vous, le club messin mettra ainsi en lumières sur ses médias l’application 100% foot de Free.
Lancée la saison dernière, cette application, disponible sur IPhone et Android ainsi que Freebox (canal 63) se veut innovante, moderne et évolutive. En effet, pour chaque rencontre de Ligue 1 Uber Eats, les supporters disposent librement de plusieurs extraits vidéo diffusés en quasi-direct et d’un total de 30 minute cumulées des meilleurs moments et faits de match. Quelques secondes après un but, un arrêt spectaculaire ou une occasion en or, une notification vidéo les alerte selon leur paramétrage et leur permet de revoir l'action sans limite.
Free réalise également des interviews, documentaires et "inside" dédiés aux différents clubs de Ligue 1 Uber Eats dont celui du FC Metz. Découvrez sans plus attendre les entretiens intemporels et décalés réalisés la saison passée avec Thomas Delaine, Dylan Bronn, Vincent Pajot ou encore le sujet inside sur l’équipe U19 des Grenats !
En plus de ces contenus, des expériences exclusives (places de matches et maillots à gagner, opérations immersives...) seront proposés aux supporters des Grenats et aux abonné(e)s de l’application Free Ligue 1 cette saison.
Free, opérateur de télécommunications français est en effet devenu, en mai 2018, le troisième diffuseur de la Ligue 1 Uber Eats pour quatre saisons, d’août 2020 à mai 2024, en obtenant le lot 6 des droits TV de la première division du championnat de France de football qui comprend les droits de diffusion d’extraits allant jusqu’à 60 secondes chacun en quasi-direct sur tous les matches (buts, meilleures actions, interviews, etc..) et les droits magazines en vidéo à la demande.
Le FC Metz est ravi de s’associer à Free et vous donne rendez-vous tout au long de la saison sur l’application Free Ligue 1!