Metz - Clermont, je réserve ma place

20 places pour Metz - Clermont à gagner !

Le fcmetz.com vous offre vingt places pour assister à la rencontre de ce soir, à 20h00 au Stade Saint-Symphorien contre Clermont. Jouez vite!
Partager cet article :

Pour remporter deux invitations pour le match FC Metz - Clermont Foot qui se joue ce vendredi soir à 20h00 au Stade Saint-Symphorien, il suffit de répondre correctement aux questions suivantes.

Question 1 : Lors du match aller Clermont Foot - FC Metz, qui a adressé la passe décisive à Jean-François Rivière sur le seul but inscrit dans la rencontre?

Question 2 : Suite au carton rouge reçu à Clermont lors du match aller, de combien de matches de suspension Kalidou Koulibaly a-t-il été sanctionné?

Question 3 : Les Stages Foot-Vacances du FC Metz sont réservés aux jeunes footballeurs amateurs nés en quelle(s) année(s)?

Question 4 : L'opération "Buzz Carte" actuellement en cours sur le site www.fcmetz.com permet de recevoir gratuitement, pour l'achat d'un maillot officiel du club, des places pour quelle rencontre cette saison?

Question 5 : Une équipe du Centre de Formation du FC Metz a disputé un match en retard de championnat ce mercredi 29 février. Sur quel score a-t-elle remporté cette rencontre?

Les réponses sont à envoyer par e-mail au FC Metz à l'adresse suivante : communication@fcmetz.com.
Attention, pour que votre bulletin de jeu soit pris en compte, il vous faut absolument indiquer toutes les donnée suivantes :
Nom :
Prénom :
Date de naissance :
Adresse postale :
Numéro de téléphone :

Les dix premiers e-mails possédant les 5 bonnes réponses seront déclarés gagnants. A vos marques, prêts ? Partez !

A lire également

24jan2025

Le Match

Depuis le coup d'envoi de l'exercice 2024-2025, les Grenats n'étaient pas encore parvenus à enchaîner deux succès à domicile. Une semaine après sa ...
Lire la suite

Interview

Gauthier, au centre d’entraînement de Frescaty, vous êtes fréquemment le premier arrivé et le dernier parti. Pourquoi ? « Je me suis fixé plusieurs...
Lire la suite