« Nous nous sommes une nouvelle fois procuré des occasions de but assez franches. Et au final, nous n’en avons inscrit qu’un seul. Je pense que les deux formations ont été gênées par les conditions de jeu. Nous étions en difficulté comme Nîmes, à la fois à cause de la chaleur et de l’état du terrain. C’est un bon point dans la mesure où nous revenons au score après avoir concédé le premier but à notre adversaire. »
« Après notre égalisation, nous avons eu la mainmise sur le jeu avec deux trois belles opportunités. Nicolas Puydebois a fait le travail, comme on dit. J’ai toutefois des regrets sur les quelques face à face qui auraient du nous permettre de prendre nos trois premiers points à l’extérieur. Néanmoins, après deux défaites, nous sommes en progression même si nous pouvons encore mieux faire. »
« A Brest, nous avions proposé de meilleures séquences de jeu mais il faut dire que la pelouse était meilleure. Parfois, mes joueurs ont peut être fait preuve d’un peu trop de précipitation. Mais je les comprends, nous étions en mesure d’inquiéter cette équipe de Nîmes et ils voulaient bien faire. Même si ce soir il aurait été préférable de s\'adapter aux conditions de jeu qui étaient vraiment difficiles. »