La journée de jeudi a été marquée, comme prévu, par la tenue de quatre entraînements. A 7 heures, un travail de technique et de vivacité a précédé une séance "technico-tactique" (10h). Après la pause du déjeuner et la sieste, les Messins ont repris par de la course (16h), puis de la musculation (18h30) pour terminer en beauté. Le staff technique avait pu enregistrer les retours de tous ses blessés à l'exception de Malick Diop, toujours exempté des séances communes en raison de sa douleur au talon. Farina, Gygax et Corrales ont donc rejoint leurs coéquipiers.
Aujourd'hui vendredi, les Grenats ont effectué une seule séance d'entraînement, avec ballon, à 10 heures, à laquelle Diop n'a pas non plus participé. L'après-midi a été consacré pour moitié du groupe à une initiation au golf, pour l'autre moitié à une compétition de karting.
Demain, le dernier cycle recommence avec quatre séances supplémentaires. Dimanche, le FC Metz disputera son deuxième match amical contre l'UNFP-Groupe Sud. Cette rencontre devrait se jouer aux alentours de 17 heures (l'horaire du match est encore susceptible d'être avancé) sur le terrain n°8 du CREPS de Vichy-Auvergne.
Derniers échos de Vichy
Il ne reste aux footballeurs messins plus que deux journées à passer sur les bords de l'Allier. Voici l'un des derniers points-infos pour vous donner quelques nouvelles des Grenats.
A lire également
02mai2025
Le Match
Une semaine après un décevant revers en terres paloises, le FC Metz retrouvait le Stade Saint-Symphorien ce vendredi soir. À l'occasion de la...
Lire la suite Interview
Jessy Deminguet, pouvez-vous nous donner de vos nouvelles ? Comment allez-vous ?
« Physiquement, ça va un peu mieux. J’ai un problème au talon depuis...
Lire la suite