Après avoir officialisé la prolongation de quatorze joueuses, le FC Metz Féminines poursuit la structuration de son effectif en vue de la saison 2025-2026. Quelques jours après l’arrivée de Morgane Duporge, milieu de terrain expérimentée en provenance du Racing Club de Strasbourg, huit nouvelles joueuses viennent renforcer le groupe grenat.
Afin de préparer au mieux l'exercice 2025-2026 en Seconde Ligue, les Messines le chemin de l'entraînement le 21 juillet et disputeront cinq rencontres amicales*.
L'équipe féminine connaît désormais son calendrier pour la saison 2025-2026. Découvrez ce dernier ci-dessous avec la réception de Nice pour débuter (Photo : Let's Go Metz).
Partager cet article :
L'équipe féminine connaît désormais son calendrier pour la saison 2025-2026. Découvrez ce dernier ci-dessous avec la réception de Nice pour débuter (Photo : Let's Go Metz).
Elles portaient les couleurs grenat la saison dernière, elles les porteront encore cette saison ! Le FC Metz est heureux d’officialiser les prolongations de contrat de quatorze joueuses pour la saison 2025/2026. Un signal fort : toutes les joueuses que le club souhaitait conserver ont répondu présentes. Une fidélité qui illustre l’engagement du groupe, l’adhésion au projet messin et la volonté commune de poursuivre la dynamique enclenchée sous la houlette de Marine Morel, qui entamera sa deuxième saison à la tête de l’équipe.
Alors que le club grenat prépare activement la saison 2025–2026 avec ambition et détermination, quelques départs sont annoncés au sein de l’équipe première féminine.
Justine Rougemont, revenue au club en 2023, ne portera plus les couleurs messines la saison prochaine. Milieu de terrain expérimentée, elle aura notamment endossé le brassard de capitaine lors du dernier exercice.