Metz - Clermont, je réserve ma place

Le Match

Une soirée ratée

Partager cet article :

Une semaine après la déception vécue à Saint-Symphorien, face au Red Star (2-2), nos Grenats se devaient de repartir vers l'avant. D'autant plus que, quelques heures plus tôt dans la journée, le Paris FC avait été accroché à Rodez (1-1). Ainsi, un succès permettrait aux Grenats de revenir à une unité du PFC. Malheureusement, il n'en sera rien !

Un nul amer !

Partager cet article :

Le sprint final se poursuit. À quatre journées du terme de la saison 2024-2025, le FC Metz entretient l'espoir de retrouver l'élite nationale. Pour y accéder directement, un succès face au Red Star FC était primordial afin de revenir à une longueur du Paris FC, vainqueur un peu plus tôt dans la journée.

Un succès mérité

Partager cet article :

Six jours après avoir digéré le déplacement en Normandie (2-2), les Grenats reprenaient la route ce vendredi soir, direction Martigues, pour y affronter une nouvelle équipe engagée dans la lutte pour le maintien.

Les Grenats devront s'en contenter

Partager cet article :

Au lendemain du succès parisien face au Clermont Foot, nos Grenats se déplaçaient à Caen, à l'occasion de la 29ème journée de Ligue 2 BKT. Pour espérer grimper à nouveau sur les deux premières marches synonymes d'accession en Ligue 1 Uber Eats, notre formation se devait de l'emporter. Face au SM Caen, actuel lanterne rouge, la tâche s'annonçait pourtant loin d'être simple.

La belle opération !

Partager cet article :

Vainqueur de ses trois dernières sorties, le FC Metz retrouvait le Stade Saint-Symphorien ce vendredi soir. Quinze jours après un succès acquis aux forceps à l'USL Dunkerque (2-3), nos Grenats accueillaient l'ESTAC Troyes avec la ferme ambition d'enchaîner une quatrième victoire de rang, pour la première fois de la saison.

La dynamique se poursuit !

Partager cet article :

Privés de compétition officielle - trêve internationale oblige - nos Grenats n'étaient pas au repos pour autant. Ce vendredi, notre formation disputait une rencontre amicale et se frottait à la formation luxembourgeoise du Racing Luxembourg, afin de garder le rythme.

Le coup parfait !

Partager cet article :

Le sprint final se poursuit ! Une semaine après un convaincant succès à domicile face au FC Annecy (5-1), les Grenats se déplaçaient chez un autre concurrent à la montée : l'USL Dunkerque. Revenue à deux unités du leader du championnat, notre formation espérait bien ramener un précieux succès pour mettre la pression sur ses concurrents et enchaîner, pour la première fois de la saison, une troisième victoire de rang.

Les Grenats se régalent !

Partager cet article :

Dans la position du chasseur. Avant le coup d'envoi de la rencontre face au FC Annecy, le FC Metz possédait cinq unités de retard sur le duo de tête composé du FC Lorient et du Paris FC. Pour espérer s'accrocher à ces deux formations, nos protégés se devaient donc de retrouver le succès à domicile.

La victoire d'un collectif !

Partager cet article :

Battu sur le fil le week-end dernier, face à Ajaccio (0-1), le FC Metz se devait de réagir ce samedi pour rester dans la course à la montée. À l'occasion de la 25ème journée de Ligue 2 BKT, notre formation se déplaçait en Picardie afin d'y affronter l'Amiens SC. 

Cruel épilogue

Partager cet article :

Une semaine après un précieux succès sur la pelouse de l'EA Guingamp (0-3), un concurrent à l'accession, les Grenats retrouvaient Saint-Symphorien avec la ferme ambition de poursuivre la belle série en cours. Invaincu depuis 13 rencontres, le FC Metz pouvait grimper au deuxième rang et ainsi revenir à deux unités du leader en cas de succès.