Metz - Clermont, je réserve ma place

Accord trouvé pour Ben Youssef

Arrivé au mercato hivernal pour trois ans et demi, Fakhreddine Ben Youssef ne devrait finalement plus porter la tunique grenat après six mois en Lorraine. Un accord a été trouvé entre le FC Metz et l’Espérance de Tunis.
Partager cet article :

Six mois après avoir déposé ses valises sur les bords de la Moselle, l’attaquant international tunisien du club grenat devrait regagner son pays d’origine. Transféré depuis le Club Sportif Sfaxien en janvier dernier pour une durée de trois ans et demi, Fakhreddine Ben Youssef ne devrait plus être Messin la saison prochaine.

En effet, le club à la Croix de Lorraine et l’Esperance de Tunis ont trouvé un accord pour le transfert définitif de l’attaquant en première division tunisienne. Le transfert de Fakhreddine Ben Youssef vers l’Espérance Sportive de Tunis de José Anigo, club qui a terminé le dernier exercice en date sur la troisième marche du podium, devrait s’officialiser cette semaine.

Voir la fiche de Fakhreddine Ben Youssef
 

A lire également

04jan2025

Le Match

5 ans de disette. Le dernier succès pour démarrer l'année civile remonte à 2018. Le 5 janvier, les Grenats avait idéalement débuté en s'imposant sur...
Lire la suite

Actualités

Quel genre de petit garçon étiez-vous ? J’étais un petit garçon assez actif, je pouvais passer des heures dehors avec un ballon. J’ai toujours été...
Lire la suite