Metz - Clermont, je réserve ma place

Bouna Sarr transféré à l’Olympique de Marseille

C’est désormais officiel, Bouna Sarr quitte le FC Metz. Le jeune milieu de terrain formé au club a été transféré à l’Olympique de Marseille.
Partager cet article :

Arrivé au club à la Croix de Lorraine à l’âge de 17 ans, six saisons plus tard, Bouna Sarr va officiellement troquer son maillot grenat pour celui de l’Olympique de Marseille. Après avoir passé sa visite médicale avec succès ce mardi 7 juillet, le natif de Lyon est transféré officiellement à Marseille.

Le milieu de terrain de 23 ans s’apprête à écrire une nouvelle page de sa carrière en paraphant un contrat de cinq saisons avec le club phocéen. Bouna Sarr va ainsi poursuivre sa carrière en Ligue 1 et découvrir l’Europa League cette saison.

Pur produit de la formation messine, le désormais ex-numéro 10 messin a remporté une Coupe Gambardella en 2010 puis, quatre ans plus tard, un titre de Champion de Ligue 2 dans les rangs grenat. Il fait partie de la jeune génération de joueurs sur laquelle le club grenat a souhaité s’appuyer pour retrouver des couleurs après la descente en National en 2012. Le milieu de terrain a rempli la mission que le club lui avait confié avec brio puisqu’il a fait partie des acteurs majeurs des deux remontées consécutives, de National à Ligue 1.

Un grand merci pour ces années passées sous le maillot grenat ! L’ensemble du FC Metz lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.

Voir la fiche de Bouna SARR

A lire également

11fév2025

Actualités

Les Grenats seront en dédicaces dans vos magasins Intersport ce mercredi 12 février 2025 de 14h30 à 16h00. Venez rencontrer les Grenats dans les...
Lire la suite

Actualités

Ce samedi 15 février, le FC Metz se rendra sur la pelouse de l'EAG Guingamp, dans le cadre de la 23ème journée de Ligue 2 BKT. Le coup d'envoi de la...
Lire la suite

Actualités

Le Grenat du mois de janvier se nomme : Papa Amadou Diallo ! Auteur de trois réalisations sur cette période, notre attaquant succède à Gauthier Hein...
Lire la suite