Le FC Metz et la Ville de Metz organisent ce week-end le troisième Festival International de Football U12, plus communément appelé la Graoully Cup.
Ce tournoi particulièrement relevé rassemblera 64 équipes venues de France, de Belgique, de Luxembourg et d’Allemagne sur les terrains de football de la Ville de Metz. Le FC Metz, les Girondins de Bordeaux, l’Olympique de Marseille, l’AS Saint-Etienne, le Stade Rennais, qui remettra son titre en jeu, l’AS Nancy-Lorraine, le FC Bâle, le RC Lens, l’OGC Nice, le FC Sochaux, le Stade de Reims ou encore l’ESTAC Troyes participeront à cette compétition.
Le samedi 23 mai, ces clubs s’affronteront sur les terrains de l’APM Metz, de l’UL Plantières, de la RS Magny et du FC Devant-lès-Ponts. Dimanche matin, la compétition « Elite » se poursuivra à la Plaine Saint-Symphorien et la compétition « Espoir » au Stade Dezavelle. L’après-midi, les heureux qualifiés disputeront les phases finales « Elite » et « Espoir » sur la pelouse d’honneur du stade Saint-Symphorien.
L’année dernière, presque 3000 spectateurs s’étaient donné rendez-vous sur les différents stades qui accueillent la Graoully Cup. Vous aussi, venez assister à cette manifestation d’envergure. L’entrée est gratuite !