Suite à la fermeture du secteur visiteurs du stade Saint-Symphorien à l’occasion de Metz – Lens par la Commission des Compétitions de la Ligue de Football Professionnel vendredi en fin d’après-midi, d’autres mesures administratives pourraient être prises prochainement autour de cette rencontre. En conséquence, le club grenat est contraint de modifier les conditions de ventes habituelles.
Les places pour ce match comptant pour la 33ème de journée de Ligue 1 sont actuellement en vente sur www.billetterie-fcmetz.com. Les acheteurs sont limités à deux places par commande et devront renseigner le numéro de leur pièce d’identité. Un rapprochement d’identité sera effectué à l’entrée du stade le jour du match, alors n’oubliez votre justificatif d’identité le samedi 18 avril.
Les supporters résidant en Lorraine ou au Luxembourg pourront imprimer leur e-ticket directement depuis leur domicile. En revanche, tous les autres devront se présenter aux guichets du stade Saint-Symphorien à partir de 14h00 le jour du match pour retirer leur commande sur présentation d’un justificatif d’identité.
Les billets pour le match Metz – Lens sont également en vente dans l’ensemble des points de vente habituels. Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que la vente se déroulera jusqu’au jeudi 16 avril inclus dans ces points de vente.
Enfin, les places pour les Tribunes Est et Ouest basses sont en vente uniquement à partir du samedi 11 avril 10h00 et jusqu’au jour du match à la boutique officielle du FC Metz située sur le parvis de la Tribune Nord du stade Saint-Symphorien. Les billets seront vendus uniquement aux résidents lorrains et luxembourgeois sur présentation de leur carte d’identité.