Quatre jours après leurs coéquipiers garçons, les filles du FC Metz-Algrange tenteront elles aussi de décrocher leur billet pour les quarts de finale de la Coupe de France, ce dimanche à 13h00 à la Plaine Saint-Symphorien.
Les joueuses d’Angélique Roujas, victorieuses du Mans (D2) dans la Sarthe au tour précédent (0-4) accueilleront en effet l’équipe du FC Vendenheim, actuellement classée troisième du groupe B de Division 2 et qui a battu Bischheim à l'extérieur en seizièmes de finale (1-3). Autant dire que les Lorraines disposent tout de même de bonnes chances de pousser plus avant leur belle aventure dans cette compétition, si elles négocient bien ce rendez-vous important.
S’il n’a pas été possible d’avancer le match au samedi 14 février, les joueuses du club alsacien n’étant pas toutes disponibles pour l’occasion, le coup d’envoi de la rencontre a tout de même pu être avancé afin de pouvoir permettre aux supporters messins de venir encourager les filles du FC Metz-Algrange en début d’après-midi, juste avant de filer au Stade Saint-Symphorien pour soutenir les joueurs d’Albert Cartier, qui disputeront le même jour à 17h00 un match clé face à l’En Avant De Guingamp !
Allez les filles!
FC METZ ALGRANGE – FC VENDENHEIM
1/8° de finale de la Coupe de France Féminine
Dimanche 15 février à 13h00
Plaine Saint-Symphorien
ENTREE GRATUITE