Metz - Clermont, je réserve ma place

Gambardella : Les Messins en 1/16e de finale!

Les protégés de Sébastien Muet poursuivent l’aventure en Coupe Gambardella ! Les U19 Messins se sont qualifiés face au Stade de Reims ce dimanche après une séance de tirs au but.
Partager cet article :

Dimanche après-midi, les U19 du club à la Croix de Lorraine disputaient les 1/32e de finale de la Coupe Gambardella, l’équivalent de la Coupe de France. Les ouailles de Sébastien Muet avaient rendez-vous face au Stade de Reims sur les installations champenoises.

Le moins que l’on puisse dire est que les deux adversaires du jour se connaissent particulièrement bien puisqu’ils évoluent dans le même championnat. Les Remois sont leader du groupe B du Championnat National U19 et les Lorrains quatrièmes, avec deux matches en moins. Lors du match aller, les Mosellans s’étaient d’ailleurs inclinés (2-0).

Dimanche après-midi, alors que les Grenats méritaient d’ouvrir la marque grâce à deux franches opportunités en deuxième période, et plus globalement au vu de leur prestation de haut niveau, Rémois et Messins ne parvenaient finalement pas à se départager (0-0). Au terme d’une séance de tirs au but, ce sont les Lorrains qui s’imposaient dans cette rencontre, 3 tirs au but à 2.

Logiquement, les U19 du club grenat poursuivent donc l’aventure en Gambardella, une compétition qu’ils ont remporté pour la dernière fois en 2010 face au FC Sochaux-Montbéliard, et se qualifient pour les 1/16e de finale. Félicitations !

Voir les résultats des 1/32e de finale de la Coupe Gambardella
 

A lire également

30déc2024

Actualités

Vendredi 3 janvier Entraînement à 15h00 Samedi 4 janvier Entraînement à 9h30 et 15h00 Dimanche 5 janvier Entraînement à 10h00
Lire la suite

Actualités

Samedi 4 janvier Entraînement à 10h00 et 16h00 Dimanche 5 janvier Entraînement à 10h00
Lire la suite

19déc2024

Actualités

Grâce à son succès face au RC Strasbourg-Alsace (2-1), les Grenats ont validé leur ticket pour les 32èmes de finale de la Coupe Gambardella. Depuis...
Lire la suite