Arrivé en Moselle en juillet 2010 en provenance de l’Académie Génération Foot à Dakar, Mayoro N’Doye a d’abord fait, lors de sa première année à Metz, ses gammes avec l’équipe réserve des Grenats. Ce n’est que l’année suivante, fort de la signature de son premier contrat professionnel, que le natif de Mbao au Sénégal a fait ses premiers pas avec l’équipe fanion du FC Metz.
Suite à la descente du club en National en 2012, le club à la Croix de Lorraine a alors décidé de rebâtir l’équipe autour des jeunes issus du centre de formation. Moyoro N’Doye participe ainsi activement à la remontée du club en Ligue 2, puis la saison suivante en Ligue 1 en prenant part à 54 matches sur l’ensemble des deux saisons.
En fin de contrat en juin dernier, le joueur de 23 ans a prolongé son bail en Lorraine pour trois saisons et est désormais lié avec le FC Metz jusqu’en 2017. Malgré la prolongation de son contrat, c’est sous de nouvelles couleur que le numéro 28 va poursuivre la saison en cours.
En manque de temps de jeu avec les Grenats, Mayoro N’Doye rejoint aujourd’hui, pour une saison, le Racing Club de Strasbourg sous forme de prêt sans option d’achat. Le néo Strasbourgeois s’apprête à retrouver une connaissance en la personne d’Abdallah N’Dour, lui aussi prêté au club alsacien évoluant en National.