Repéré par l’Académie Génération Foot à Dakar, Abdallah N’Dour a rejoint la Lorraine en 2011 afin de poursuivre sa formation dans les rangs grenat.
Après avoir fait ses gammes avec l’équipe U19 et la réserve, le défenseur sénégalais a signé son premier contrat professionnel avec les Grenats au cours de l’été 2013, après s’être entraîné tout au long de l’exercice 2012-2013 sous la houlette d’Albert Cartier.
Principalement utilisé par José Pinot en CFA 2 la saison dernière, et après une première apparition face à l’US Créteil en Coupe de France au mois de décembre, Abdallah N’Dour a vu sa saison gâchée par une vilaine blessure. Le jeune homme de 21 ans a en effet souffert d’une pubalgie tout au long de la deuxième partie de saison.
Désormais remis, le jeune homme a besoin d’un temps de jeu plus conséquent pour poursuivre sa progression. Dans cette optique, le défenseur, sous contrat jusqu’en juin 2016 avec le FC Metz, a été prêté pour la saison, sans option d'achat, au RC Strasbourg, en National.