Metz - Clermont, je réserve ma place

Kwame Nsor out

L’attaquant ghanéen du FC Metz s’est blessé au ménisque à l’entraînement. Kwame Nsor va subir une opération mercredi et sera indisponible six à huit semaines.
Partager cet article :

Déjà privé de match vendredi soir au Havre car il avait écopé d’un match de suspension, Kwame Nsor devra patienter encore de longues semaines avant de pouvoir étrenner sa silhouette longiligne sur les pelouses de Ligue 2.

En effet, après avoir reçu un choc à l’entraînement, l’attaquant grenat a passé une IRM qui a révélé une lésion méniscale interne du genou droit. Ce type de blessure nécessite une intervention, le jeune joueur messin passera donc sur la table d'opération mercredi matin après quoi il devra patienter six à huit semaines avant de retrouver les terrains.

Il ne reste plus qu’à souhaiter à Kwame Nsor un prompt rétablissement !

A lire également

04mai2024

Interview

Papa Amadou, pouvez-vous nous raconter votre enfance ? Papa Amadou Diallo : J’ai grandi à Saint-Louis, au Sénégal, entouré de mes parents, de mes...
Lire la suite

Le Match

En position de barragiste, les Messins accueillaient le Stade Rennais FC pour un match plein d'enjeux. Les protégés de Laszlo Bölöni, tenus en échec...
Lire la suite