Metz - Clermont, je réserve ma place

Coup dur pour Guido Milan

Le défenseur argentin s’est gravement blessé au genou droit. Guido Milan ne pourra pas rechausser les crampons avant trois mois.
Partager cet article :

Samedi dernier, face à Auxerre, en match amical, Guido Milan était titularisé en défense centrale. Mais, touché au genou droit, l'Argentin n’avait finalement pas pu reprendre sa place pour la deuxième mi-temps. Afin d'en savoir plus sur la nature de sa douleur, le défenseur a passé une IRM lundi après-midi.

Le verdict est tombé : Guido Milan souffre d’une déchirure du ménisque interne. Cette blessure n'est pas bénigne puisqu'elle devrait l’éloigner des terrains pendant trois long mois. C’est un véritable coup de massue pour le joueur et le club grenat alors que le Championnat de Ligue 2 débutera dans moins de deux semaines !

Le staff technique devra également se passer des services d’Alhassane Keita. L’attaquant souffre pour sa part d’une entorse du ligament latéral interne du genou gauche qui devrait lui faire raccrocher les crampons pendant deux à trois semaines. Au repos suite à une élongation du mollet, Moussa Gueye est lui en phase de réadaptation musculaire par précaution.

A lire également

03mai2024

Billetterie

Demain, les Grenats accueilleront le Stade Rennais FC. Le coup d’envoi de ce match, comptant pour la 32e journée de Ligue 1 Uber Eats, sera donné à...
Lire la suite