Metz - Clermont, je réserve ma place

Kévin Lejeune sous les projecteurs

C\'est au tour du milieu de terrain, Kévin Lejeune, qui se prête au jeu des questions décalées pour fcmetz.com !
Partager cet article :

Dans les vestiaires, qui est le plus…

Drôle ? Romain Inez parce qu’il passe son temps à essayer de faire des blagues sur les gens et c'est souvent comique.

Chambreur ? Romain Inez car comme je l’ai dit à la question précédente, il aime bien taquiner les autres. En revanche, il n’aime pas du tout se faire chambrer !

Travailleur ? Ahmed Kashi qui investit beaucoup de son temps pour les entraînements.

Mauvais perdant ? Il y en a beaucoup ! Celui qui se détache le plus est tout de même Romain Métanire qui peut bouder un long moment quand ça ne va pas.

Coquet ? Je n’ai jamais fait attention à cela mais je sais que Samy Kehli attache de l’importance à son style vestimentaire et aime porter des slims.

Charismatique ? Diafra Sakho parce qu’il parle au groupe quand il faut. Il est capable de réveiller l’équipe après une première partie de match difficile par exemple.

Gourmand ? Johann Carrasso parce qu’il aime beaucoup les desserts.
 

Dans le domaine du football, si tu étais…

Un club ? Le Bayern Munich pour son histoire. C’est un club prestigieux qui a disputé trois finales de Ligue des Champions en quatre ans et aucun autre club n’a fait mieux !

Un joueur ? Zinedine Zidane est mon idole. C’est un symbole d’une Equipe de France qui gagne, avec notamment la Coupe du Monde 1998 et l’Euro 2000.

Un entraîneur ? Guy Roux que j’ai connu en évoluant à Auxerre. C’est un grand entraîneur et je veux lui rendre un petit hommage.

Un stade ? Le Vélodrome de Marseille pour son ambiance. C’est un véritable monument du football français !

Un match ? France – Brésil lors de la finale de la Coupe du Monde 1998. Certainement le match le plus chargé en émotions des Bleus que j’ai pu voir !

Une sélection ? La France, mon pays.

Un but ? Un but de Papin pour l’Olympique de Marseille.
 

D’une manière générale, si tu étais…

Une star mondiale ? L’ancien pilote de Formule 1 Michael Schumacher car j’aime bien les courses automobiles et qu’il a un palmarès incroyable.

Une chanson ? « Mama Sam » de M.

Un film ? « Forrest Gump » avec Tom Hanks. C’est un très beau film avec une véritable leçon de vie.

Un animal ? Le lion parce que c’est un animal majestueux, le roi de la jungle.

Un objet ? Un ordinateur parce que nous faisons tout avec lui de nos jours. C’est également un outil de communication remarquable pour garder le contact avec mes proches.

Un pays ? La France parce que j’y suis né, j’y vis et je mis sens bien.

Un plat ? Etant plutôt un carnivore, je choisirais une bonne côte de bœuf !
 

Questionnaire de Proust revisité

Quel est votre principal trait de caractère ? Je suis sincère et je pense être une personne qui reste simple. Je ne m’invente pas une vie de star.

Qu’est-ce que vous appréciez le plus chez vos amis ? Toujours la sincérité car c’est finalement ce qui permet de tisser des liens avec les personnes.

Quel est votre rêve de bonheur ? Je souhaiterais que mes enfants soient heureux toute leur vie.

Quel est votre principal défaut ? Je suis trop discret et trop gentil. J’accepte beaucoup de choses pour ne pas créer de problèmes, même si je ne devrais pas toujours.

Qu’est-ce que vous détestez par-dessus tout ? L’injustice.

Quel est le plus beau moment de votre vie ? Le dernier beau moment que j’ai eu, c’est celui de la naissance de ma fille.

Quelle est votre devise ? « Dans la vie, nous avons ce que l’on mérite »

A lire également

08jan2025

Actualités

Coup dur pour la formation messine. Arrivé cet été en provenance du RFC Seraing, Pape Sy sera écarté des terrains plusieurs semaines. Formé à...
Lire la suite

Programmation TV

La LFP a communiqué ce mercredi 8 janvier la programmation TV de la 24ème journée de Ligue 2 BKT.  À cette occasion, les Grenats accueilleront l'AC...
Lire la suite

Actualités

Le Championnat des Tribunes version 2024-2025 est de retour ! Régi par la Ligue de Football Professionnel, ce classement valorise le travail des ...
Lire la suite