Metz - Clermont, je réserve ma place

Ødegaard forfait

Le milieu de terrain souffre d’un début de pubalgie qui oblige le staff médical à le laisser au repos quelques jours. Il ne sera pas du déplacement à Boulogne.
Partager cet article :

Trois joueurs manquaient à l’appel de Dominique Bijotat, ce mercredi lors de la séance d’entraînement : Hamadi Ayari, Joris Delle et Alexander Ødegaard

Hamadi Ayari est toujours ménagé en raison d’une douleur aux adducteurs, mais il pourrait reprendre prochainement le travail avec le groupe. Sanctionné de deux matches de suspension suite au carton rouge reçu lors d’un match avec l’équipe réserve, Hamadi Ayari manquera de toute façon le déplacement de l’équipe professionnelle à Boulogne. Signalons qu’il est également suspendu pour les deux prochains matches de CFA, la sanction devant être purgée dans chaque catégorie.

Joris Delle, quant à lui, a souhaité se rapprocher de l’Equipe de France et effectuera donc sa rééducation dans les installations du Centre Technique National Fernand-Sastre – autrement dit à Clairefontaine. Il devrait y rester une première période de quinze jours, qui sera éventuellement prolongée selon son état.

Le nouveau venu à l’infirmerie est Alexander Ødegaard. Le Norvégien souffre d’un début de pubalgie qui rend le staff médical messin particulièrement prudent. Il a été mis à l’arrêt une semaine et doit donc déclarer forfait pour le match de Ligue 2 de son équipe à Boulogne, ce samedi.

En résumé, les Grenats se déplaceront à Boulogne sans Diafra Sakho (suspendu), Hamadi Ayari (suspendu), David Fleurival (suspendu), Kévin Diaz (suspendu), Joris Delle (blessé) ni Alexander Ødegaard (blessé). Encore un joli casse-tête en perspective pour Dominique Bijotat!
 

A lire également

04jan2025

Le Match

5 ans de disette. Le dernier succès pour démarrer l'année civile remonte à 2018. Le 5 janvier, les Grenats avait idéalement débuté en s'imposant sur...
Lire la suite

Actualités

Quel genre de petit garçon étiez-vous ? J’étais un petit garçon assez actif, je pouvais passer des heures dehors avec un ballon. J’ai toujours été...
Lire la suite