Dominique Bijotat : "Nous avons encaissé trois buts sur notre pelouse ce soir. C'est beaucoup trop, évidemment, surtout lorsqu'on joue le maintien comme nous. La manière dont nous les prenons me laisse encore plus amer. Nous ne pouvons pas espérer rester en Ligue 2 en cumulant autant d'erreurs. Je suis remonté, nous avions le match en main après une première mi-temps intéressante. Il faut savoir ce que nous voulons et nous en donner les moyens. Je souhaite juste que ce point soit celui qui nous permettra de nous maintenir et qu'il ne nous en manquera pas deux au moment du décompte final..."
Romain Brégerie : "Tous les points comptent, mais nous aurions dû l'emporter. C'est un mauvais résultat pour nous ce soir. Si nous faisons ce match nul, sans parvenir à inquiéter une équipe à dix, nous pouvons tous nous en vouloir. Lors des dernières journées, l'état d'esprit fait la différence. Il faut aller chercher notre maintien."
Ludovic Guerriero : "C'est une très grosse frustration. Nous avions fait le plus dur, et nous sommes revenus sur le terrain comme si nous avions déjà les trois points en poche. Ce deuxième but clermontois me reste en travers de la gorge. Nous avons joué à la baballe alors que nous étions en danger, pour finalement concéder un coup-franc fatal. Avec deux points d'avance sur Nîmes, nous aurions pu aller au Mans plus sereinement. Là, il va falloir se remettre les idées au clair. J'avais apprécié l'état d'esprit à Angers, ce soir ce n'était pas le cas. Je ne vois rien de positif dans notre match. En face, Clermont n'avait plus rien à jouer. Nous allons affronter des équipes qui peuvent encore monter..."