Metz - Clermont, je réserve ma place

Des lendemains qui chantent

Au lendemain de leur première victoire à l’extérieur, les Messins ont repris ce matin le chemin de l’entraînement. Comme souvent depuis le début de saison, l’infirmerie était presque vide.
Partager cet article :

Diafra Sakho et Nuno Frechaut se sont contentés de faire du vélo en ce mercredi matin, mais il s'agissait simplement de les ménager et leur état n’inspire aucune inquiétude au sein du staff messin. Les autres joueurs ayant disputé l’intégralité de la rencontre face à Boulogne ont effectué un travail de course et d’étirements, quand les autres ont pris la direction de la Plaine Saint-Symphorien pour un entraînement traditionnel de milieu de semaine.

Romain Métanire, blessé à la cheville, devrait réintégrer le groupe dans les prochains jours.

Par ailleurs, la pelouse du terrain l’autoroute étant particulièrement gorgée d’eau, Dominique Bijotat et ses hommes s’entraîneront jeudi matin à 9h30 sur le terrain synthétique de Moulins-lès-Metz. Vendredi après-midi, la séance prévue à 14h00 – juste avant le départ pour Sannois – pourrait à nouveau se dérouler à Moulins-lès-Metz ou à la Plaine Saint-Symphorien.
 

A lire également

25sep2024

Le Match

Trois jours après la réception du FC Lorient, les Grenats enchaînaient une deuxième rencontre de suite dans les travées de Saint-Symphorien. Cette-...
Lire la suite

24sep2024

Billetterie

Le compteur à Saint-Symphorien est désormais débloqué ! Et si on continuait ensemble la belle série ? Les Grenats vous donnent rendez-vous dès ce...
Lire la suite