Metz - Clermont, je réserve ma place

Van Handenhoven: out trois semaines !

Nous vous l'annoncions hier en fin d'après midi en dernière minute, GVH, victime de ce qu'on a pris tout d'abord pour une méchante béquille de la part du Lorientais Chabert samedi dernier à la 65ème minute, sera à l'arrêt trois semaines !
Partager cet article :

L'IRM passée hier à 14h00 a en effet livré son verdict au staff médical dont la conclusion est simple : Ce coup "gratuit" du lorientais Chabert a fait des dégâts assez sérieux. Un muscle du mollet gauche, le jumeau interne est en effet touché.

Certes s'il n'y a pas de déchirure musculaire "nette", les fibres musculaires sont sérieusement atteintes avec présence d'un volumineux hématome.



Sportivement, c'est un coup dur à encaisser pour Albert Cartier et tout son groupe, "GVH" étant devenu depuis la mi-saison dernière un élément incontournable du renouveau messin en milieu de terrain.



Gunter rejoint donc Philippe Gaillot (fracture tibio-tarsienne), Christophe Bastien (entorse de cheville) à l'infirmerie.

Quant à Jonathan Jager les nouvelles sont selon le Dr Marcel Jacob "plus que rassurantes" : l'attaquant grenat reprendra le chemin du stade dès ce matin.

A lire également

05oct2024

Actualités

Une semaine après le premier revers de la saison, sur la pelouse de l'ESTAC Troyes (2-1), les Grenats foulaient de nouveau les pelouses. Cette fois,...
Lire la suite

Actualités

Pouvez-vous nous parler de votre parcours avant d’arriver en Moselle ? J’ai grandi à Dakar, dans un quartier que l’on appelle Las Palmas. J’y ai...
Lire la suite