Metz - Clermont, je réserve ma place

Les résultats du week-end

Courte victoire pour les 16 ans de Jean-Robert Faucher devant Vincennes (1-0). Les 18 ans ont quant à eux partagé les points avec Strasbourg (1-1).
Partager cet article :

Samy Kehli18 ans : Metz 1-1 Strasbourg
But de Kehli pour Metz (53°); Satli (31°) pour Strasbourg
Olivier Perrin nous l'avait confié au cours de la trêve hivernale : le RC Strasbourg est l'une des toutes meilleures équipes du groupe qu'occupent les Grenats cette saison. Ce sont les Alsaciens qui ont ouvert la marque au cours de cette partie, peu après la demi-heure de jeu. En seconde période, les locaux ont superbement réagi grâce à un joli but de leur attaquant Samy Kehli (photo), auteur d'un ciseau-retourné imparable (53°). Juste après l'égalisation, Metz avait même l'occasion de prendre l'avantage mais le gardien du Racing stoppait le penalty messin d'Haddadji. Vainqueur à Sedan, Nancy revient à hauteur de Metz en tête du championnat. Les Meurthe et Mosellans ont un match de retard.

16 ans : Metz 1-0 Vincennes
But de Croizet pour Metz (90°)
C'est à l'arrachée que les Mosellans ont obtenu une victoire à domicile contre l'équipe de Vincennes. Au terme d'une rencontre disputée, l'équipe messine a fini par trouver le chemin des filets. Zibette, le gardien adverse, auteur d'une bonne prestation, a du s'incliner dans les toutes dernières secondes face au Messin Croizet. Grâce à ce succès sur le fil le FC Metz se place second à deux longueurs du leader Troyes, qui a joué un match de plus.

14 ans : Haguenau 0-2 Metz
Buts de Cornet (2°) et Heib (18°)
Les 14 ans ont pris le meilleur sur Haguenau en Championnat Fédéral, grâce à deux buts marqués rapidement dans la partie par Cornet et Heib, les deux attaquants de pointe alignés par Sébastien Muet. Metz est toujours leader de son groupe et dispose d'une marge de quatre points sur le second Torcy.

13 ans : 3èmes à Gerardmer
Les rencontres de niveau régional ayant toutes été remises, les 13 ans ont participé au tournoi de Gerardmer et se sont classés troisièmes. La formation dirigée par Bertrand Antoine s'est inclinée en demi-finale devant Sochaux (2-0) après avoir battu Mulhouse et Luneville (0-0, victoire aux tirs aux buts), Vandoeuvre (8-0), Nancy (2-0) et de nouveau Mulhouse (2-0).

Les résultats de l'étape du tournoi FC Metz - Walygator seront mis en ligne dans la journée.

A lire également

13nov2024

11nov2024

Actualités

Mardi 12 novembre Entraînement à 15h00 Mercredi 13 novembre Entraînement à 10h00 et 15h00 Jeudi 14 novembre Entraînement à 15h00 Vendredi 15 novembre...
Lire la suite

Actualités

Lundi 11 novembre Entraînement à 10h00 Mardi 12 novembre Entraînement à 9h30 et 15h00 Mercredi 13 novembre Entraînement à 9h30 et 15h00 Jeudi 14...
Lire la suite