Metz - Clermont, je réserve ma place

Kang de retour à Metz

Le Sud Coréen Jin Ouk Kang, qui avait quitté les bords de la Moselle dans le but d'effectuer son service militaire, est de retour à Metz après deux ans d'absence.
Partager cet article :

Au cours de la saison 2005/2006, Kang avait eu le loisir de montrer sa détermination et sa combativité en participant à cinq matches officiels sous le maillot messin. Puis il fut contraint de retourner dans son pays natal afin de sacrifier au service militaire d'une durée de deux ans. Pendant cette période, Kang a évolué au sein d'un club de première division sud-coréenne et revient aujourd'hui avec l'ambition de se faire une place au FC Metz.

Dans un premier temps, il a été intégré au groupe CFA dirigé par José Pinot. Il sera par la suite évalué par le staff technique messin. Rien ne presse car s'il rejoint à nouveau les rangs du Club à la Croix de Lorraine, Kang ne sera qualifié qu'à partir du mois de janvier. Il peut évoluer évoluer en tant que milieu défensif ou latéral droit.

A lire également

04jan2025

Le Match

5 ans de disette. Le dernier succès pour démarrer l'année civile remonte à 2018. Le 5 janvier, les Grenats avait idéalement débuté en s'imposant sur...
Lire la suite

Actualités

Quel genre de petit garçon étiez-vous ? J’étais un petit garçon assez actif, je pouvais passer des heures dehors avec un ballon. J’ai toujours été...
Lire la suite