Metz - Clermont, je réserve ma place

Les échos du lundi

Repos pour les Grenats ce lundi.
Partager cet article :

Comme ils seront télévisés sur Eurosport dans une semaine jour pour jour, les hommes d’Yvon Pouliquen ont gagné le droit de commencer la semaine un jour plus tard. Pour autant, celle-ci ne sera pas plus reposante. Mercredi soir, un match amical attend certains d’entre eux à Rumelange face à la sélection du Luxembourg (19h30). Puis il s’agira de se préparer à affronter Amiens, une formation à la recherche de sa première victoire de la saison, qui s’est inclinée à Montpellier malgré un but de l’ex-Messin Baldé (2-1).

D’ici là, Babacar Gueye aura eu des nouvelles du FC Saturn Moscou. Pour le moment, l’attaquant est contraint de mettre ses envies de transfert entre paranthèses. Le club moscovite a en effet changé d’entraîneur et reporté en conséquence à jeudi sa décision concernant le Sénégalais. La seule nouveauté qui pourra être observée demain à l’entraînement concerne la défense, où Guillaume Rippert, qui a signé samedi matin, participera à sa première séance, tandis que Gaétan Bong a rejoint Tours pour un prêt d’une saison.

Du côté du Centre de Formation, deux succès ont agrémenté le week-end qui vient de s'achever. L’équipe B a remporté son premier match de championnat devant Raon l’Etape à Saint-Symphorien (1-0, but de Bourgeois sur penalty), tandis que les 18 ans sont allés s’imposer trois à zéro sur le terrain d’Audun-le-Tiche (DH) en amical. Les buts messins ont été inscrits par Belameiri (10°), Mohamed (87°) et Faucher (90°).

A lire également

25fév2025

Actualités

Ce samedi 1er mars, le FC Metz se rendra sur la pelouse de l'Amiens SC, dans le cadre de la 25ème journée de Ligue 2 BKT. Le coup d'envoi de la...
Lire la suite

24fév2025

Album photos

Ce samedi, nos Grenats sont tombés face à l'AC Ajaccio (0-1). Les images de cette cruelle défaite.
Lire la suite

Web TV

Ce samedi, nos Grenats se sont inclinés à domicile face à Ajaccio (0-1). Découvrez la réaction de Stéphane Le Mignan.
Lire la suite