Metz - Clermont, je réserve ma place

Philippe Gaillot

Les grenats entament leurs derniers jours de stage à Vittel. Quelques cris de joie ont retenti au centre Olympique, où tous ont le sentiment du travail accompli. Mais trêve de relachement, les efforts à fournir seront encore nombreux avant le retour à Metz jeudi matin !
Partager cet article :

Salut à tous,



Nous sommes à Vittel, ville réputée pour ses eaux et ses thermes. Eh bien oui, nous en profitons ! Et sans compter encore ! Les massages au jets, les baignoires à remous etc... pratiquement tous les soirs. Ces soins associés au super travail des kinés nous permettent de récupérer au mieux malgré les grosses charges de travail.



Aujourd'hui à la moitié de l'entraînement ( séance de PMA !! ) de ce matin nous avons basculé vers la deuxième moitié du stage. On a alors entendu quelques cris pour le signaler. C'est toujours un moment psychologiquement important où on est content du travail déjà accompli, ce qui permet de s'accrocher pour bien finir le stage.



Comme la plupart des français un vendredi 13, une majorité de joueurs est allé valider leur grille de loto, mais lors du tirage, rien à signaler, nous serons donc tous là demain matin pour la séance de vitesse.
Cette après-midi nous avons anticipé sur la fête nationale avec un feu d'artifice de "buts" lors d'une séance de travail devant le but très prolifique.



Un autre club se prépare tout près d'ici il s'agit de Fulham, où brille un certain Louis Saha. Ils ont été jusqu'à faire venir un camion pour transporter leurs appareils de musculation. Ils sont fous ces anglais !!



Ce qui est raisonnable maintenant, c'est que j'aille me coucher car alors que vous serez pour la plupart en week-end et que certains feront peut-être même une grasse matinée (il faut que j'arrête je me fais du mal !!), une grosse journée nous attend avec un match contre l'UNFP après la vitesse du matin.



A bientôt,

Philippe Gaillot

A lire également

29nov2024

Le Match

Vainqueurs du FCSR Obernai au tour précédent, les Grenats se rendaient ce vendredi sur la pelouse de l'US Raon. Objectif : s'imposer pour poursuivre...
Lire la suite

Actualités

Invaincus depuis trois rencontres, les Grenats retrouveront le Stade Saint-Symphorien, le lundi 9 décembre lors de la réception de l'US Dunkerque. À...
Lire la suite