21 000 personnes attendues
Le Paris SG attire toujours du monde, même lorsqu’il a fait un mauvais début de saison. A Saint-Symphorien, les supporters messins ont souvent eu le droit à de belles rencontres lorsque le club de la capitale était de passage. On se souvient, récemment, d’une victoire 3-2 des coéquipiers d'Hervé Tum. Ou encore d’un succès 1-0 lors de la quatrième journée de la saison 2001-2002 grâce à un but d'Hassli. Metz était alors également sans la moindre victoire avant la rencontre. Ce soir, le cap des 20 000 spectateurs devrait être dépassé. A 14h, plus de 17 000 billets avaient trouvé preneurs.
PSG : Mulumbu remplace Digard
L’ancien Havrais Didier Digard est sans doute celui qui peut le plus parler du FC Metz pour l’avoir affronté la saison passée à l’étage du dessous. Touché face à Lorient, le milieu de terrain transféré à Paris cet été ne fait pas partie du groupe. Il est remplacé poste pour poste par Mulumbu. L’entre jeu, côté messin, est également le secteur ayant subi le seul changement. Djiba jouera avec la réserve, De Taddeo voulant amener « plus de fraîcheur » avec l’incorporation de Pjanic.
Aguirre est d’attaque
Élu homme du match Metz – Lille par les visiteurs du FCMetz.com, le Péruvien Wilmer Aguirre a indiqué au staff messin qu’il était en mesure de jouer malgré les récents évènements survenus dans son pays d’origine. Le tremblement de terre ayant durement touché, entre autres, sa ville natale de Pisco, le laisse sans nouvelle de sa famille. Mais l’attaquant messin devrait tout de même participer à la partie.
Nous rappelons par ailleurs que vous pourrez élire l'homme du match Metz-PSG ce soir dès le coup de sifflet final de la rencontre.