Metz - Clermont, je réserve ma place

MUC - Metz : réactions

Entre déception et regret, les Messins repartent du Mans bredouilles mais avec quelques motifs d'espoir.

Partager cet article :

Francis De Taddeo : « La température n’a pas permis un football vivace. Le rythme était lent mais en adopter un autre aurait été suicidaire. Au final, je n’ai pas vraiment vu d’occasion très nette pour le MUC mais les Manceaux nous ont intelligemment laissé le ballon après leur ouverture du score. C’est nous qui avons péché dans les derniers gestes, surtout en seconde période. C’était un match fermé qui s’est joué sur presque rien. Il a basculé pour Le Mans mais nous n’avons pas souvent été mis en danger. Il faut laisser le temps à nos joueurs de s’adapter à la Ligue 1. »

Laurent Agouazi : « Notre sentiment ce soir est mitigé après cette défaite. Nous sommes déçus d’avoir perdu et nous avons également beaucoup de regrets. On ne peut pas parler de satisfaction à cause du résultat mais nous avons montré un bon visage. Le but se joue sur un détail. C’est ce qu’il va nous falloir travailler. Malgré tout, beaucoup de gens nous prédisaient un match très dur mais je pense que nous avons répondu présents. Nous nous sommes procurés trois occasions franches, ils n’en ont pas eu beaucoup plus. La différence, au final, figure au tableau d’affichage. C’est sans doute notre meilleure rencontre depuis la reprise, mais nous devons encore être meilleurs dans les deux surfaces de réparation. »

Malick Diop : « Dommage que nous ayons pris ce but très tôt dans la partie. On voit bien que les petites erreurs, en L1, ont de gros effets. Je ne dirais pas que nous sommes rassurés mais on peut tout de même tirer des enseignements de ce match. »

A lire également

21déc2024

Billetterie

Commencez l'année sur les cha-PAU de roue !  Pour célébrer la nouvelle année, les Grenats vous donnent rendez-vous au Stade Saint-Symphorien le...
Lire la suite

20déc2024

Le Match

Pour cette dernière rencontre de l'ère 2024, les Grenats retrouvaient le Stade de l'Aube et l'ESTAC Troyes où ils s'étaient inclinés, en septembre...
Lire la suite