Albert Cartier, entraîneur du FC Metz :
"On a laissé passer notre chance en première mi-temps, nous aurions du être plus réalistes et plus efficaces, la victoire nous tendait les bras.
En seconde période nous avons vu une belle réaction du TFC, mais comment ne pas comprendre cette réaction quand on voit la situation dans laquelle ils sont".
Robert Nouzaret, entraîneur de Toulouse :
"Je rencontre le président Rubio dimanche matin mais je lui ai déjà dit qu'en D2 ce serait non". "Je lui ai dit ausssi que je ne voulais pas profiter d'un maintien sur le plan juridique".
Me Decker, vice-président de Toulouse et avocat du club :
"Ce n'est pas encore la D2 ! Toulouse va rester en D1. Cela fait trois victoires d'affilée avec la manière. Le TFC mérite de jouer en D1, il y a la loi du terrain, mais il y a aussi les réglements. J'ai confiance dans les tribunaux français. Le scandale finira par éclater au grand jour, la morale sportive ne peut pas ignorer la loi. C'est la loi et elle sera appliquée. Monsieur Molinari, vice-président de la FFF doit montrer l'exemple".
Nouzaret quitte Toulouse !
Robert Nouzaret quittera Toulouse la saison prochaine et ne veut pas d'un maintien sur tapis vert. Me Decker continue de mettre en doute l'intégrité du Président Molinari, alors qu'Albert Cartier regrette que son équipe n'ait pas su saisir sa chance en première période.
A lire également
27avr2025
Actualités
Le programme de la semaine du groupe professionnel est désormais disponible. Si vous souhaitez assister à un entraînement ouvert en public à Frescaty...
Lire la suite Billetterie
Tout est encore permis dans la course à la montée ! À trois journées du terme de la saison, le FC Metz est plus jamais dans le coup pour retrouver l'...
Lire la suite Actualités
Arrivé en Moselle durant l'été dernier, Joel Asoro fête ses 26 ans ce dimanche. Joyeux anniversaire Joel !
Lire la suite