Metz - Clermont, je réserve ma place

Points de suture pour Bong

Partager cet article :
Le tout jeune latéral gauche messin Gaétan Bong n’a pas terminé l’entraînement ce matin. Victime de l’engagement général, il s’est vu poser deux points de suture au dessus de l’arcade sourcilière. Avant lui, Nasser Ouadah avait déjà fait le chemin du retour vers le vestiaire après avoir pris un coup sur le pied dans un duel. La durée de l’indisponibilité du milieu de terrain est encore indéterminée. Idem pour Marcin Zewlakow, qui s’est ressenti d’une douleur aux ischio-jambiers et a été ménagé. Sébastien Renouard a quant à lui passé une échographie qui l’a rassuré sur l’état de sa cuisse. Il a pu ensuite rejoindre les siens sur la pelouse du terrain de l’autoroute. Mehdi Méniri, de son côté, est resté aux soins en raison d’une béquille.

Par ailleurs, Mamam Cherif Touré et Kossi Agassa sont de retour en Moselle depuis ce matin. Les deux Togolais, une qualification pour le mondial en poche, reprendront l’entraînement demain matin.

A lire également

22nov2024

Programmation TV

Initialement prévue le dimanche 1er décembre à 13h45, la rencontre du 8ème tour de la Coupe de France opposant l'US Raon au FC Metz se déroulera...
Lire la suite