Face au Nîmes Olympique ce dimanche, les Grenats se sont inclinés (0-3). Une nouvelle fois, en raison des mesures sanitaires, cette rencontre s’est malheureusement déroulée à huis clos.
Afin de vous rapprocher au maximum du match malgré la distance qui vous a séparé du Stade Stade Saint-Symphorien, le club grenat a de nouveau mis en place l’opération « Grenat Chez Moi ». Vous étiez ainsi très nombreux à avoir affiché votre soutien aux Grenats sur les réseaux sociaux lors de la réception du Nîmes Olympique !
Diverses opérations ont eu lieu à l’occasion de ce match comptant pour la 36ème journée de Ligue 1 Uber Eats :
- À la veille de la rencontre, l'ensemble des abonnés du club et des partenaires a pu bénéficier en exclusivité, et en version online, de l'habituelle "Gazette de Saint-Symph" distribuée à chaque rencontre à domicile.
- Dans le même temps, Fabien Centonze s'est livré dans une vidéo exclusivement dédiée aux abonnés.
- Victorien Angban vous a fait découvrir ses sons préférés dans sa playlist.
- Sur Twitter et Facebook, vous avez tenté de deviner la composition d'équipe avant le coup d'envoi. Prochainement, le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses et recevra un maillot porté ce dimanche et dédicacé par l’ensemble du groupe professionnel !
- La feuille de match a été envoyée en exclusivité à l'ensemble des partenaires du Club.
- En partenariat avec la Région Grand Est, Morgane, a été tirée au sort afin d'amener le ballon de la rencontre à l'arbitre. Elle était la seule supportrice à assister au match.
- L’échauffement des Grenats a été retransmis en direct et en intégralité sur notre page Facebook officielle depuis le bord de la pelouse de Saint-Symphorien !
- Le jour de la rencontre, chaque abonné a également obtenu un e-billet collector et nominatif afin d'assister à la rencontre depuis son canapé.
Votre présence lors des rencontres à domicile nous manque beaucoup ! Nous vous remercions chaleureusement de votre soutien à distance, de votre fidélité infaillible aux Grenats, et espérons vous retrouver le plus rapidement possible dans les travées du Stade Saint-Symphorien !