Metz - Clermont, je réserve ma place

Le Click & Collect disponible à la Boutique officielle

Partager cet article :

En raison de la crise sanitaire, la Boutique Officielle du FC Metz, située sur le parvis de la Tribune Nord du Stade Saint-Symphorien, est fermée depuis le 30 octobre dernier. 

Toutefois, durant cette période, la Boutique en ligne du club à la Croix de Lorraine reste disponible pour effectuer vos achats. Toutes vos commandes seront traitées, envoyées et livrées malgré le confinement.

Par ailleurs, le Click & Collect est disponible sur la Boutique en ligne, et vous permet de retirer votre commande à la Boutique du Stade.

Il vous sera ainsi possible de découvrir la toute nouvelle gamme Grayou et ses produits destinés aux plus jeunes, ainsi que les collections lifestyle, training et tenues de match conçues par Kappa®. 

Comment procéder ? Rien de plus simple : payez votre commande et choisissez le "Retrait en magasin" en mode de livraison. Vous pourrez ensuite récupérer vos achats dès le lendemain aux horaires d'ouverture prévues à cet effet. 

LES RETRAITS DES COMMANDES POURRONT SE FAIRE AUX CRÉNEAUX SUIVANTS :

Du lundi au vendredi : de 11h à 12h30 et de 13h30 à 15h

Veuillez également noter qu'aucun autre achat ne sera possible sur place.

Pour rappel, seules les personnes habitant à moins d’un 1km ou ayant la boutique sur leur trajet domicile/travail auront légalement le droit de se rendre à la Boutique Officielle du Stade Saint-Symphorien. 

A lire également

17déc2024

Billetterie

Durant les fêtes de fin d'année, le service client du FC Metz restera joignable. Néanmoins, le vendredi 24 décembre et le vendredi 31 décembre, les...
Lire la suite

13déc2024

Actualités

L'Association FC Metz est à la recherche de nouveaux bénévoles et d’arbitres pour soutenir son fonctionnement et contribuer à son développement. Que...
Lire la suite

09déc2024

Actualités

Pour la réception de l'USL Dunkerque, ce lundi 7 novembre, le plan de circulation sera modifié autour du Stade Saint-Symphorien, afin de faciliter la...
Lire la suite