Le FC Metz a appris avec une profonde tristesse ce lundi matin la disparition de Roland Jacquot, âgé de 67 ans. Domicilié à Fey, Roland Jacquot avait rejoint le club grenat au début des années 80.
Dans un premier temps bénévole du côté de l’association FC Metz, son rôle a grandi au fil des années et de son implication, jusqu’à devenir membre du Conseil d'Administration du FC Metz. Personnalité discrète, Roland Jacquot était notamment très dévoué et impliqué auprès des dirigeants et bénévoles du club qu’il rencontrait chaque lundi soir au cours de réunions dont il était l’instigateur.
L’ensemble du club grenat tient à adresser ses plus sincères condoléances à sa famille, et plus particulièrement à ses trois enfants, Stéphanie, Tristan et Romain, et à ses trois petites filles, ainsi qu'à l’ensemble de ses proches.
Afin de lui rendre hommage, une minute de silence sera observée ce soir avant le coup d’envoi de la rencontre entre Metz et Auxerre. Les joueurs porteront également un brassard noir.