Metz - Clermont, je réserve ma place

Metz – PSG : Plusieurs secteurs complets !

Partager cet article :

Il n’y a pas de doute, s’il y a bien une rencontre que les amoureux de football ne souhaitent pas manquer cette saison au Stade Saint-Symphorien, c’est bel et bien la venue du Paris Saint-Germain et de son très médiatique Neymar.

Alors que la rencontre entre le FC Metz et le club de la Capitale se déroulera le week-end du 9 septembre* prochain sur les bords de la Moselle, le seul moyen à ce jour pour réserver sa place pour cet évènement est de réserver l’un des packs disponibles. En effet, trois formules sont actuellement en vente :

Pack 3 matches 
à partir de 76€ en plein tarif
Paris SG – OM – RC STRASBOURG

Pack 2 matches
à partir de 34€ en plein tarif
Paris SG – ESTAC Troyes
ou
Paris SG – Dijon FCO

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils remportent un franc-succès ! Alors que la prévente abonnés et la vente grand public n’ont pas encore débuté pour cette rencontre, plusieurs secteurs du Stade Saint-Symphorien affichent d’ores et déjà complets. La Tribune Est, secteurs Haut et Bas, ainsi que la Tribune Ouest Basse**. Ce n’est également plus qu’une question de temps avant que la Tribune Ouest médiane ainsi que la Tribune Nord Basse soient complètes également car il ne reste plus qu’une dizaine de places de disponibles dans chacun de ces secteurs du Stade Saint-Symphorien !

*Sous réserve de la Programmation TV
**Hors secteurs supporters, non-disponibles à la vente en ligne.

Attention, seul le Pack 3 Matches est disponible à la vente dans la Tribune Ouest Haute. Les packs 2 matches n’est pas en vente dans ce secteur du stade Saint-Symphorien.

A lire également

03mai2024

Boutique

C’est plus que jamais le moment de vous faire plaisir en Boutique ! La gamme lifestyle vient de s’enrichir de deux nouveaux produits : un t-shirt col...
Lire la suite

02mai2024

Actualités

Engagé dans une démarche éco-responsable et de réduction du nombre de véhicules circulant aux abords du Stade Saint-Symphorien, le FC Metz s’est...
Lire la suite