Metz - Clermont, je réserve ma place

FCMASNL : Les infos pratiques

Partager cet article :

Billetterie Grand Public

Si vous souhaitez assister ce soir au Derby de la Lorraine, achetez vos billets en quelques clics, frais de location inclus, sur www.billetterie-fcmetz.com et imprimez votre e-ticket depuis votre domicile !

Les guichets du Stade Saint-Symphorien seront eux ouverts à partir de 14h00 pour la vente de billets. Nous vous rappelons que le prix des places est majoré de 3 euros au stade le jour du match par rapport à l'achat sur www.billetterie-fcmetz.com et par téléphone. Les guichets « Invitation » seront eux ouverts à partir de 18h00.

Ouverture de la boutique

La boutique officielle des Grenats située sur le parvis de la Tribune Nord du Stade Saint-Symphorien sera ouverte ce samedi de 10h00 à 12h00 et de 13h30 jusqu'au coup d'envoi du match, à 20h00. Elle sera fermée pendant le match et réouvrira ses portes au coup de sifflet final pendant 45 minutes.

Pour rappel, les abonnés du club grenat disposent cette année encore de réductions tout au long de la saison à la boutique officielle. Les fidèles supporters messins bénéficient  en effet de -10% sur présentation de leur carte en vigueur.

OUVERTURE DES PORTES

Les portes du Stade Saint-Symphorien ouvriront à 18h00 ce samedi 29 avril pour la rencontre entre Metz et Nancy. Le coup d’envoi de ce match important pour le maintien et comptant pour la 35ème journée de Ligue 1 sera donné à 20h00.

ENVOYEZ VOS PHOTOS ! 

La Ligue de Football Professionnel a mis en place un nouveau dispositif : J'aime mon club, je vais au stade. Grâce à cette initiative, partagez vos plus belles photos et vidéos prises au Stade Saint-Symphorien ce soir, mais également tout au long de la saison. Pour participer, publiez directement vos photos sur Twitter en utilisant les hashtags #JeVaisAuStade et #FCMetz ou téléchargez vos photos ou vidéos directement sur jevaisaustade.com. En participant, gagnez peut-être deux places pour la finale de la Coupe de la Ligue ! 

Les supporters nancéens interdits

A l’occasion de la rencontre entre le FC Metz et l'AS Nancy-Lorraine ce samedi 29 avril à 20h00 au Stade Saint-Symphorien, la Préfecture de Moselle a publié un arrêté préfectoral interdisant le déplacement des supporters visiteurs.

Cet arrêté interdit, « à toute personne se prévalant de supporter du club de l'ASNL ou se comportant comme tel d’accéder au stade Saint-Symphorien et de circuler ou de stationner sur la voie publique dans le périmètre délimité comme suit :
- L’intégralité de l’île du Saulcy à Metz
- L’intégralité de l’île Saint-Symphorien à Longevile-lès-Metz, entre le pont de Verdun et le pont Kennedy, la rue des bateliers et la passerelle autoroutière,

Ainsi que toute la zone comprise entre les rues suivantes concentrant les lieux de rassemblements de supporters messins et la gare SNCF de Metz :
- rue du Haut Rhèle, rue de Pont à Mousson, rue Vénizélos, rue des Joncs, rue de Frescaty, rue Saint Ladre, rue du Général Franiatte, rue Saint André, rue de la Horgne, pont de la Horgne à Montigny-lès-Metz
- puis rue Castelnau, rue des Dames de Metz, Avenue André Malraux, chemin sur le Gué, rue Georges Ducrocq, rue des trois Evechés, RD955, place Mazelle, boulevard André Maginot, boulevard Paixhans, pont des Grilles, boulevard Pontiffroy, rue Armand du Picq, Pont Jean Monnet, Pont Faidheber, A31 à Metz.
 »

En conséquence, il est interdit de se rendre à la rencontre entre Metz et Nancy mardi vêtu d'un maillot, d'une écharpe ou de tout signe distinctif de l'AS Nancy-Lorraine. Les forces de l'ordre demanderont à chaque personne vêtue d'un vêtement ou accessoire aux couleurs duclub voisin de le retirer.

Aussi, aucun billet pour accéder au secteur Visiteurs du Stade Saint-Symphorien ne sera vendu ce jour.

Cet arrêté débutera le samedi 29 avril 2017 à 8h00 et se terminera le dimanche 30 avril à 3h00.

A lire également

18jan2025

Le Match

Une semaine après un premier choc, à Lorient (0-0), les Grenats enchaînaient avec la réception d'un autre prétendant à la montée : le Paris FC. À la...
Lire la suite