En raison de la rencontre entre le FC Metz et L’Olympique Lyonnais qui se déroulera ce mercredi 5 avril à 19h00 au Stade Saint-Symphorien à huis clos, un périmètre sera mis en place le jour du match à partir de 15h30. Celui-ci sera installé aux deux entrées de l’antre du FC Metz ainsi qu’à l’accès des Bateliers, habituellement réservé aux supporters visiteurs.
Par conséquent, seules les personnes munies d’une accréditation spécialement éditée pour la rencontre et les journalistes détenteurs d’une carte sports presse en vigueur, d’une carte sports presse AIPS en vigueur ou d’une accréditation spécialement éditée par l’UJSF pour l’occasion seront autorisés à passer ce périmètre. En cas de non-respect de ce dispositif, selon le règlement de la LFP, la rencontre ne pourra se dérouler et peut être donnée perdue par forfait au club fautif.
En outre, les commerces installés sur le parvis de la Tribune Nord du Stade Saint-Symphorien, en l’occurrence le restaurant Sport Palace et la boutique officielle du FC Metz, seront exceptionnellement fermés à partir de 15h30 ce mercredi.
Enfin, pour ceux qui souhaitent suivre la rencontre, celle-ci sera diffusée en direct et en intégralité sur Bein Sports 1.