Metz - Clermont, je réserve ma place

Tribune Est Basse : Des guichets dédiés

Partager cet article :

Suite aux incidents survenus le samedi 3 décembre dernier lors de la réception de l’Olympique Lyonnais, une commission a été constituée. Celle-ci a pour mission d’étudier toutes les mesures nouvelles et innovantes à mettre en œuvre afin de maximiser la sécurité au Stade Saint-Symphorien, déjà très importante, et de dépasser les exigences règlementaires habituelles qui ne paraissent plus suffisantes aujourd’hui pour éviter la réitération de ce genre d'incidents. En conséquence, afin que les réflexions menées par cette commission puissent aboutir, et donc que des travaux soient réalisés afin de renforcer la sécurité, la Tribune Est Basse reste fermée pour l'instant.

Pour rappel, si vous êtes abonné en Tribune Est Basse pour la saison 2016-2017, conformément aux paragraphes 10.3. et 18. B. des conditions générales de vente des abonnements, le FC Metz vous a proposé par e-mail le lundi 12 décembre un replacement automatique, sans surcoût, dans d’autres tribunes du Stade Saint-Symphorien, en catégories supérieures.

Afin de procéder à l’échange de cartes d’abonné, des guichets dédiés seront ouverts, pour la dernière fois, spécialement pour vous à la Caisse Centrale du Stade Saint-Symphorien les jours suivants :

  • Jeudi 2 janvier, de 11h30 à 20h00
  • Vendredi 3 février, de 10h00 à 18h00

Attention, la carte d'abonné en Tribune Est Basse ne permettra pas d'accéder au Stade Saint-Symphorien vendredi soir à l’occasion de Metz - Marseille.

A lire également

22mai2024

Actualités

Alors que la saison touche à sa fin, l'heure est venue d'élire le 11 Type Fans de Ligue 1 Uber Eats, version 2023-2024. A cette occasion, deux...
Lire la suite

Album photos

Huit jours avant le match aller des barrages, les Grenats retrouvaient les terrains d'entraînement ce mercredi. La séance du jour en images.
Lire la suite

21mai2024

Billetterie

Au terme d’une saison 2023/2024 haletante de bout en bout, le FC Metz a conservé sa précieuse place de barragistes. Les Messins joueront leur avenir...
Lire la suite