La campagne d'abonnement se termine (pour de bon) le jeudi 15 septembre à 18h00, l'occasion pour les retardataires de réserver leur place pour les dix-sept matches de la saison programmée au Stade Saint-Symphorien, avant qu'il ne soit trop tard !
Invaincus à domicile après les victoires face au LOSC (3-2) et Angers (2-0), ne manquez plus une miette de la saison 2016-2017, de la réception des grosses écuries au derby lorrain mais également en passant par les matches décisifs face aux concurrents directs pour le maintien : Abonnez-vous !
LES AVANTAGES DE L’ABONNEMENT |
L'abonnement permet d'avoir votre place acquise pour les dix-neuf matchs de championnat au stade Saint-Symphorien à un tarif préférentiel, mais pas seulement ! Grâce à votre abonnement, bénéficiez également des avantages suivants :
- La gratuité des matches de l’équipe réserve à domicile.
- La gratuité des matches de l’équipe féminine à domicile.
- L’accès à un numéro de téléphone gratuit pour joindre la billetterie, exclusivement réservé aux abonnés durant toute la saison.
- Priorité de réservation pour les matches à forte affluence.
- Priorité de réservation pour les matches de coupe.
- Une réduction sur le nouveau maillot du FC Metz et des réductions toute l’année à la Boutique Officielle du FC Metz et chez Sport 2000.
- Des surprises et des avantages tout au long de l’année.
COMMENT S'ABONNER ? |
Il est possible de s’abonner pour la saison 2016-2017 par les moyens suivants :
- Par internet sur www.billetterie-fcmetz.com
- Par téléphone au 08 92 97 57 57 (0,50€/min) du lundi au samedi, de 10h à 19h.
TOUS LES TARIFS |
Le tarif réduit est exclusivement réservé aux lycéens, aux étudiants, aux personnes âgées de 12 à 16 ans et de plus de 65 ans, aux demandeurs d’emploi, aux bénéficiaires du Revenu de Solidarité Active et aux personnes reconnues invalides entre 50 et 79%. Toute personne se présentant à l’entrée du Stade Saint-Symphorien avec un abonnement en tarif réduit doit impérativement produire un justificatif en vigueur à la date de la souscription.
Les personnes reconnues invalides à plus de 80% doivent contacter directement la billetterie.