Metz - Clermont, je réserve ma place

Fin de l’aventure pour Sergeï Krivets

Partager cet article :

Les dirigeants grenat ont émis le souhait de disputer la saison 2016-2017 avec un groupe réduit à 25 joueurs. Dans cette optique, plusieurs départs sont prévus avant la reprise du championnat. Après Samy Kehli, c’est au tour de Sergeï Krivets de quitter le FC Metz !

Arrivé en Lorraine il y a deux saisons, en provenance du Bate Borisov, le milieu offensif biélorusse avait apporté un vent de fraîcheur dans l’effectif messin. Sa première apparition sous le maillot grenat face à l’Olympique Lyonnais (2-1) ainsi que sa première titularisation à domicile face au SC Bastia (3-1) resteront sans doute gravées dans les mémoires des aficionados messins.

Après une baisse de régime, le joueur Biélorusse n’est finalement pas parvenu à s’imposer comme un titulaire indéboulonnable du onze d’Albert Cartier (vingt-deux matches joués dont quinze titularisations), ni de José Riga et de Philippe Hinschberger en Ligue 2 (quatorze matches joués dont sept titularisations).

Champion de Biélorussie à quatre reprises et Champion de Pologne, le milieu de terrain offensif n’honorera finalement pas sa troisième et dernière année de contrat avec les Grenats. Le club à la Croix de Lorraine et le joueur de 30 ans se sont entendus sur une résiliation à compter du 30 juin.

Bonne chance pour la suite Sergeï !

La fiche de Sergeï Krivets

A lire également

06mai2025

Actualités

Ensemble, jusqu'au bout !  La bataille est loin d'être terminée ! La troisième place désormais assurée, il faudra donc passer par les play-offs pour...
Lire la suite

05mai2025

Actualités

Ce samedi 10 mai, le FC Metz se rendra sur la pelouse du Stade Lavallois MFC, dans le cadre de la 34ème journée de Ligue 2 BKT. Le coup d'envoi de la...
Lire la suite

Web TV

À l'issue du match nul à domicile face à Rodez (3-3), Stéphane Le Mignan s'est exprimé en conférence de presse. Découvrez sa réaction.
Lire la suite