Metz - Clermont, je réserve ma place

Trophée UNFP : Dernier jour pour voter !

Pour rappel, Yeni Ngbakoto fait partie des trois joueurs nommés pour le Trophée UNFP du meilleur joueur de Ligue 2 du mois de novembre 2015. Votez jusqu'à ce soir minuit pour le joueur messin !
Partager cet article :
Auteur d’un mois de novembre remarquable, Yeni Ngbakoto fait partie des trois joueurs de Ligue 2 nommés pour le Trophée UNFP du mois de novembre 2015. Il est en compétition avec Junior Dalé (AS Nancy-Lorraine) et Julio Tavarès (Dijon FCO). Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour voter pour le joueur messin !
 
 
 

A lire également

22nov2025

Actualités

Arrivé cet été en provenance du RFC Seraing, Yannis Lawson fête ses 21 ans ce lundi. Joyeux anniversaire Yannis.
Lire la suite

21nov2025

Web TV

De l'amortie de Michel Mboula à l'analyse de Benjamin Stambouli. Découvrez les coulisses de l'activité Padel de nos Grenats au PadelShot de Metz.
Lire la suite