Metz - Clermont, je réserve ma place

FCMASNL : Ouverture du secteur visiteurs pour les Messins

Alors qu’il ne reste plus beaucoup de places disponibles pour le derby lorrain entre Metz et Nancy vendredi soir au stade Saint-Symphorien, les places situées dans le secteur visiteurs sont désormais disponibles à la vente.
Partager cet article :

L’engouement autour du derby lorrain ne cesse de grandir à l’approche du coup d’envoi de la rencontre, programmée ce vendredi à 20h00 sur la pelouse de Saint-Symphorien. Pour preuve, il ne reste plus que quelques places en vente pour l’affiche entre le leader, le FC Metz, et le troisième de Ligue 2, l’ASNL !

Compte-tenu de l’arrêté préfectoral interdisant le déplacement des supporters nancéiens en Moselle, le club à la Croix de Lorraine a obtenu l’autorisation de commercialiser les places de son secteur visiteurs, habituellement réservées aux supporters de l’équipe adverse.

Ces places sont disponibles dès maintenant, et uniquement, sur la billetterie en ligne du FC Metz : www.billetterie-fcmetz.com. Nous attirons votre attention sur le fait que ces places sont vendues au tarif préférentiel de 12 euros en plein tarif, 10 euros en tarif réduit et 6 euros pour les moins de 12 ans en raison de la visibilité réduite depuis ce secteur du stade (notamment à cause du filet de protection).

Les détenteurs de places dans le secteur visiteurs devront emprunter un itinéraire particulier pour se rendre au stade Saint-Symphorien. Les supporters concernés par ces places devront longer l’arrière de la Tribune Est, le long du Bras-Mort de la Moselle, afin d’accéder au portillon réservé habituellement aux supporters visiteurs.

A lire également

03mai2024

Boutique

C’est plus que jamais le moment de vous faire plaisir en Boutique ! La gamme lifestyle vient de s’enrichir de deux nouveaux produits : un t-shirt col...
Lire la suite

02mai2024

Actualités

Engagé dans une démarche éco-responsable et de réduction du nombre de véhicules circulant aux abords du Stade Saint-Symphorien, le FC Metz s’est...
Lire la suite