Metz - Clermont, je réserve ma place

Papa Amadou Diallo rejoint Norwich FC

Partager cet article :

Révélé au plus haut niveau sous les couleurs grenat, Papa Amadou Diallo met le cap sur l'Angleterre. Un peu plus de deux ans après son arrivée, le joueur âgé de 21 ans est transféré à Norwich, pensionnaire de Championship (deuxième division anglaise). 

Arrivé sur la pointe des pieds en avril 2023, avec un sourire qu'il ne perdra jamais, l'international sénégalais connaissait ses premières minutes sous le maillot à la Croix de Lorraine, face à l'EA Guingamp. La saison suivante, il découvrait l'élite du championnat français et vivait ses premières grandes émotions avec ce premier but grenat inscrit face à l'AS Monaco. D'autres suivront, comme ce doublé ô combien important face au Paris FC lors de l'exercice 2024-2025 ou encore ce but face au Grenoble Foot 38 quelques jours plus tard à Saint-Symphorien. Des réalisations qui lui permettent d'ailleurs de glaner un trophée de Grenat du mois de janvier bien mérité !

Cette saison, le natif de Saint-Louis a disputé 33 matches, inscrit sept buts et délivré cinq passes décisives. Une saison pleine, ponctuée par une montée en Ligue 1, qui lui permet de conclure son histoire avec le FC Metz sur une très belle note. 

De l'autre côté de la Manche, Papa Amadou Diallo s'apprête à connaître un nouveau défi dans sa jeune carrière professionnelle. 

Le FC Metz lui souhaite pleine réussite pour la suite et le remercie pour ces mois de collaboration !

 

A lire également

27aoû2025

Album photos

Ce mardi, nos Grenats ont retrouvé les terrains d'entraînement en présence de nombreux supporters. La séance en images grâce à Let's Go Metz.
Lire la suite

Actualités

En raison de l'utilisation massive d'engins pyrotechniques lors du match de barrage aller opposant le FC Metz au Stade de Reims (mercredi 21 mai 2025...
Lire la suite

Actualités

Cette saison, une nouvelle compétition fait son apparition : la Coupe LFFP, lancée par la Ligue Féminine de Football Professionnel. Ce format réunira...
Lire la suite