
Après ses victoires à domicile contre le RC Lens et l’OGC Nice, le FC Metz s’apprête à accueillir un autre poids lourd du championnat ce samedi 13 décembre à 19h00 : le Paris Saint-Germain. L’enthousiasme autour de ce choc est tel que le Stade Saint-Symphorien affiche déjà complet pour cette 16ᵉ journée de Ligue 1 McDonald’s. Après Metz – Marseille, c’est le deuxième guichets fermés de la saison, preuve de la ferveur croissante des supporters grenat.
Pour les supporters n’ayant pas réussi à se procurer une place, il reste une dernière solution : le club propose un espace revente officiel, permettant d’acheter un billet en toute sécurité. Tout billet acquis par d’autres canaux, comme des sites de revente en ligne ou de manière informelle, ne garantit pas l’accès au Stade Saint-Symphorien ce samedi soir.
Depuis le début de la saison, l’engouement autour du club à la Croix de Lorraine ne s’est jamais démenti. Avec 17 500 abonnés en 2025-2026, un record historique pour le FC Metz, le Stade Saint-Symphorien accueille plus de 20 000 spectateurs à chaque rencontre depuis le début de la saison. Une fidélité bien ancrée puisque les Grenats disputeront face au champion de France et d’Europe en titre leur 26ème rencontre consécutive devant plus de 20 000 spectateurs, en Ligue 1.
Le FC Metz se réjouit de ce formidable engouement et donne rendez-vous à ses supporters ce samedi 13 décembre à 19h00.
