
En raison de l'utilisation massive d'engins pyrotechniques lors du match de barrage aller opposant le FC Metz au Stade de Reims (mercredi 21 mai 2025), au Stade Saint-Symphorien, le FC Metz a été sanctionné par la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel.
Ainsi, lors de la réception du SCO d’Angers (4e journée de Ligue 1 McDonald’s, dimanche 14 septembre à 17h15, les secteurs réservés à la Horda Frénétik (Tribune Est Basse) et à la Gruppa Metz (Tribune Ouest Basse) seront fermés.
Après échanges et concertations, le FC Metz et la Préfecture de la Moselle ont décidé ce jour que, pour des raisons d’ordre public et de sécurité, les supporters ultras de la Horda Frénétik seraient repositionnés en Tribune Est Haute tandis que les supporters ultras de la Gruppa Metz seraient repositionnés en Tribune Ouest Haute pour ce match face au SCO d’Angers.
En conséquence, les abonnés des catégories Ultras pourront télécharger leur billet de match sur leur espace client, dès le lundi 8 septembre à partir de 10h00. Pour cela, ils devront se connecter à leur compte sur la billetterie en ligne et sélectionner l’offre replacement correspondant à leur groupe de supporters afin de réserver gratuitement leur place.
Les abonnés des catégories Campus, Grenat et Access en Tribunes Est Basse et Ouest Basse ne sont pas concernés par ce replacement. Ils auront accès à leur place habituelle puisque seule les zones Ultras dans ces tribunes font l’objet de cette sanction infligée par la Commission de Discipline de la LFP.