Metz - Clermont, je réserve ma place

Les Grenats en dédicaces à la FIM

Partager cet article :

Du vendredi 26 septembre au lundi 6 octobre, la Foire Internationale de Metz prendra ses quartiers au Parc des Expositions et le FC Metz sera également présent !

En effet, quelques jours après la réception du Havre, huit joueuses et joueurs grenats seront présents à la Foire Internationale de Metz pour une nouvelle séance de dédicaces ! Ainsi, Chloé d'Abadie, Gauthier Hein, Morgan Bokele, Jean-Philippe Gbamin, Boubacar Traoré, Ibou Sané et Alpha Touré vous donnent rendez ce mercredi 1er octobre de 14h30 à 15h30 à la FIM 2025 !*

Numéro un français de la rénovation de maison, et partenaire du FC Metz, Technitoit disposera d'un stand où il accueillera deux joueurs pour cette séance de dédicaces : notre infatigable milieu de terrain Boubacar Traoré ainsi que notre jeune joueur issue du cru : Morgan Bokele.

Par ailleurs, Resilium, partenaire privilégié des Grenats accueillera également deux joueurs sur son stand : Gauthier Hein, le capitaine et numéro 10 grenat, et Alpha Touré notre milieu de terrain, buteur providentiel en barrages à Reims.

Aussi, ce mercredi 1er octobre, Le Républicain Lorrain, également partenaire du FC Metz, accueillera quatre éléments sur son stand pour cette séance de dédicaces : Jean-Philippe Gbamin, recrue de l'été, ainsi que notre numéro 23 Ibou Sané. Les deux joueurs seront accompagnés par deux joueuses évoluant en Seconde Ligue : notre gardienne Julie Genty ainsi que Chloe d'Abadie, fraîchement arrivée sur les bords de la Moselle.

A lire également

24oct2025

Album photos

J-2 avant un nouveau déplacement, sur la pelouse du LOSC. Avant cette rencontre comptant pour la 9ème journée de Ligue 1 McDonald's, nos Grenats ont...
Lire la suite

Web TV

Cette semaine, nos Grenats se sont retrouvés pour visionner l'emblématique film retraçant l'histoire du FC Metz "Le Coeur Grenat de la Lorraine."
Lire la suite